Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L’un des fondateurs d’Artemis s’en va
information fournie par Agefi Asset Management  09/09/2024 à 08:15

John Dodd, l’un des fondateurs d’Artemis et actuel président exécutif, va quitter la société de gestion écossaise fin 2024, après 40 ans de carrière dans le secteur.

Ses responsabilités seront réparties entre les membres de l’équipe dirigeante.

Co-fondateur d’Artemis en 1997, John Dodd a lancé et géré pendant dix ans la stratégie Artemis UK Smaller Companies, désormais pilotée par Mark Niznik et William Tamworth. Il est toujours co-gérant du Artemis Alpha Investment Trust. Ce trust sera fusionné dans le Aurora Investment Trust géré par Phoenix Asset Management Partners.

Par ailleurs, Kartik Kumar, co-gérant du Artemis Alpha et gérant de la stratégie Artemis European Select, a accepté l’offre de Phoenix de rejoindre son équipe de gestion dans le courant de l’année. Artemis doit consulter les investisseurs de la stratégie pour étudier ses options.

Artemis gère 25 milliards de livres d’actifs.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue du siège de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole à Vienne
    information fournie par Reuters 03.08.2025 16:18 

    par Ahmad Ghaddar et Olesya Astakhova L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses alliés (Opep+) a annoncé dimanche une augmentation de sa production de pétrole de l'ordre de 547,000 barils par jour (bpj) pour septembre sur fond d'inquiétudes liées à ... Lire la suite

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...